La Porsche 911 prépare son lifting
Le traqueur inarrêtable des prototypes, DrGumoLunatic, nous partage une vidéo d’une Porsche 911 de test impliquée dans un léger accident de la route. L’occasion de l’examiner de plus près.
Des évolutions mineures sur cette 911
Dans les rues de Stuttgart (siège de Porsche), ce mulet de 911 a eu quelques problèmes puisque l’allemande a eu un accident de la route. Les pare-chocs, les optiques avant et la calandre ont été touchés par l’impact.

Malgré le choc, on remarque cette prototype dispose d’une double sortie d’échappement centrale. Rien ne permet d’affirmer qu’elle conservera ses tuyaux d’échappement à cet endroit lors de sa présentation, d’ici la fin de l’année peut être même à Francfort. Il peut également s’agir d’une configuration intermédiaire utilisée lors d’essais de développement.
Également, les phares avant et les feux arrière ont été camouflés car l’essentiel du lifting va être effectué sur ces éléments. Les boucliers avant et arrière pourront subir quelques améliorations mineures, la ligne de la 911 2016 restera quant à elle identique.

Visualisez cette future Porsche 911 en vidéo ci-dessous !
La Porsche 911 en essais à Stuttgart
Merci à DrGumoLunatic pour son e-mail.
No Comment