Mansory injecte 850 chevaux à bord de l’Huracan

Mansory injecte 850 chevaux à bord de l’Huracan

Habitué aux préparations extravagantes, Mansory change de registre pour le 85ème salon de Genève en nous présentant une Huracan LP610-4 relativement sobre en apparence.

Folle préparation mais pas abusée

Mansory va, pour le salon automobile suisse, jouer à domicile. Il n’hésite pas à mettre les moyens et décide de frapper fort avec sa dernière préparation : la Lamborghini Huracan LP610-4.

Autant esthétiquement que mécaniquement, le tuner allemand voit grand mais pas trop extravagant si l’on compare avec ses précédentes préparations (la F12 Berlinetta ou la Carbonado GT pour ne citer qu’elles).

Large musculature

L’italienne s’habille d’une robe noir et adopte un kit carrosserie assez généreux : bouclier avant et arrière aérés et imposants, jupes latérales proéminentes, aileron fixe à l’arrière. Il conclut cette préparation cosmétique par l’installation de jantes de 20 à l’avant et 21 pouces à l’arrière, équipées de pneus respectivement en 245/30 et en 325/25.

Ne nous mentons pas, elle en impose cette Huracan signée Mansory

Ne nous mentons pas, elle en impose cette Huracan signée Mansory

A bord, on découvre (pour le moment) une sellerie bicolore en cuir – noir et rouge – des sièges baquet. Avec un tel look, Batman risque bien de la commander pour Noël !

850 chevaux sous le capot

Ensuite, Mansory nous régale sur la partie mécanique. Le V10 5.2 l de l’Huracan revoit sa puissance à la hausse, mais attention voilà la hausse : on passe ainsi de 610 chevaux à 850 chevaux, le couple fluctue de 560 à 780 Nm. Malgré cet énorme gain de puissance, les indicateurs chronos ne se révèlent pas aussi impressionnants : gain de 0,3 secondes sur le 0 à 100 km/h avec 2,9 secondes (contre 3,2 secondes d’origine) et 5 km/h de gagné sur la Vmax avec 330 km/h (contre 325 km/h d’origine).

La belle italienne sera visible dès le 5 mars à Genève. En attendant de la rencontrer, découvrez-la en photos ci-dessous !

Mansory et la Lamborghini Huracan de 850 chevaux

mansory-lambo-huracan-4 mansory-lambo-huracan-3 mansory-lambo-huracan-1

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :