La Clio RS Trophy prend l’issue de secours avant le salon

Depuis plus d’une semaine, Renault Sport nous fait miroiter avec l’arrivée d’un nouveau modèle Trophy. Sauf que le modèle a pris la fuite, découvrez la Clio RS Trophy immédiatement !

La Trophy puis la Trophy R

Comme pressenti lors de l’épisode jantes/teaser, il s’agissait bien d’une Clio RS version Trophy. Renault Sport ne fait pas les choses à moitié : nous aurons droit à une version Trophy et à une version Trophy R.

La première semble, visuellement, recevoir une paire de nouvelles jantes. La firme au losange nous dévoilera la liste des nouveautés que compose cette édition sans doute limitée.

La Clio RS Trophy reçoit de nouvelles jantes, premier élément visible !

Ensuite, nous trouverons la Trophy R (modèle le plus radical des deux). Esthétiquement, on la reconnait au premier coup d’œil puisqu’un énorme « R » rouge s’installe au niveau de la porte arrière. Un liseret rouge s’invite sur le bouclier avant (similaire à celui de la Megane RS 275 Trophy R), tout comme la nouvelle paire de jantes à bâtons de grand diamètre. On s’attend également à plus de punch du 4 cylindres turbo 1.6 l ainsi qu’à une optimisation du châssis.

Renault nous en dira plus ce soir lors de l’officialisation de cette variante hautement sportive. Restez connectés, les amis !

Source

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *