La BMW i8 devient dubaïote

La BMW i8 devient dubaïote

La machine est repartie ! La police de Dubaï se relance dans l’acquisition de voitures d’exception. C’est au tour de la BMW i8 de faire une virée dans les Emirats Arabes. Vidéo en bonus !

On ne les arrête plus

Moins d’un mois après avoir acquis la Lexus RC-F, la police dubaïote prend possession de la bavaroise i8. L’i8 met donc l’uniforme de la police, à savoir le blanc et le vert bouteille, et vient rejoindre l’impressionnant garage de la police locale.

La bavaroise BMW i8 voit la vie en blanc et vert

La bavaroise BMW i8 voit la vie en blanc et vert

Le garage qui fait rêver

Bien fourni, ce dernier est composé d’une dizaine de supers véhicules : une Ferrari FF, une Mercedes SLS AMG, une des 450 Bugatti Veyron, un Brabus B63 AMG, une Aston Martin One-77, une Nissan GT-R, une Audi R8, une BMW M6, une Bentley Continental GT sans oublier la britannique McLaren MP4-12C.

Malgré leur puissance, ces supercars ne sont pas destinées aux courses-poursuites mais plutôt à procurer un sentiment de sécurité auprès des touristes.

La BMW i8 de la police en vidéo

Avant de découvrir cette BMW i8 dubaïote en vidéo, nous vous rappelons qu’elle embarque une motorisation hybride capable de délivrer 362 chevaux (231 d’un 3 cylindres turbo 1.5 l et 131 du moteur électrique). En tout électrique, l’allemande vous emmènera pendant 35 km à une vitesse maximale de 120 km/h.

Découvrez la nouvelle mouture de la police de Dubaï en vidéo ci-dessous !

Source : Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :