Emmenez votre Ford EcoSport n’importe où

Emmenez votre Ford EcoSport n’importe où

Pour la promotion de son SUV compact, Ford nous livre une publicité décalée mettant en avant la technologie « Key Free » de série sur l’EcoSport. Publicité qui a déjà envahit la télévision, redécouvrez la ci-dessous.

Le Key Free de série sur l’EcoSport

A l’heure des beaux jours, Ford a choisi de nous propulser directement dans une saison encore plus estivale – l’été – au travers de ce nouveau spot publicitaire. Direction donc la plage et son sable fin pour retrouver l’EcoSport !

Vêtu d’un simple slip de bain (ou plus communément appelé « moule-b**e »), son propriétaire vient reprendre possession de ce dernier. Ingénieusement cachée dans son maillot de bain, la télécommande lui permet d’ouvrir ce SUV compact grâce à la technologie « Key Free » installé de série sur ce modèle Ford. Et là, en avant les heures de vadrouille dans le plus simple appareil !

Découvrez ou redécouvrez, ci-dessous, cette publicité assez drôle signée Ford :


Vous l’aurez compris, le « Key Free » est une technologie permettant d’ouvrir son véhicule sans forcément sortir la clé de son sac ou sans appuyer sur le bouton d’ouverture de la télécommande.

Concours Ford : remportez un EcoSport

Tentez de devenir propriétaire d'un EcoSport en allant l'essayer

Tentez de devenir propriétaire d’un EcoSport en allant l’essayer

Jusqu’à la fin du mois de mars, Ford vous propose de remporter un exemplaire de son EcoSport en venant l’essayer en concession directement. Réservez sans plus attendre votre essai de ce nouveau membre de la famille Ford directement ici. Comme dit si bien Ford : « l’essayer, c’est peut être le gagner » alors tentez votre chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Specialist-Auto.fr utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et fournir des mises à jour et des informations.
%d blogueurs aiment cette page :