Puissance extrême pour la Saleen Mustang Black Label

Puissance extrême pour la Saleen Mustang Black Label

Le mystère Saleen Mustang S302 Black Label s’éclaircit aujourd’hui. Le préparateur US nous éclaircit le sujet : 730 chevaux, 813 Nm et bien plus encore …

Saleen s’exprime sur sa folie

On la savait extrême mais avec l’arrivée des spécifications techniques, elle dépasse nos attentes. On parle bien entendu de la variante Black Label de la Mustang S302 de Saleen.

730 chevaux sous le capot

En complément d’images inédites, cette variante chaude réemploie le V8 5.0 l et le compresseur de la Yellow Label tout en offrant encore plus de puissance. Oui, oui, l’américaine affiche 730 chevaux et un couple de 813 Nm (à titre de comparaison, la Yellow livre 640 chevaux et 765 Nm). Ce gain de puissance est principalement dû à ce compresseur 2.8 l et à une reprogrammation de l’ECU.

Une préparation complète

Ensuite, Saleen installe sur cette nouvelle Mustang des jantes de 20 pouces – en 275/35 à l’avant et en 275/40 à l’arrière – ainsi qu’un kit carrosserie caractériel (prise d’air sur le capot, bouclier arrière nouveau entre autre), des suspensions S4, des barres antiroulis, un différentiel à glissement limité et des freins plus performants. A bord, on retrouve un habitacle composé de plusieurs matériaux (cuir, Alcantara) et de nouveaux instruments de bord viennent prendre place sans oublier la plaque numérotée et les seuils de portes.

Saleen chausse bien sa S302 Black Label avec des jantes de 20''

Saleen chausse bien sa S302 Black Label avec des jantes de 20 »

La S302 Black Label tarifée

Comme annoncé lors de la présentation du premier modèle, cette S302 Black Label se négociera à partir de 73 214 $ (67 058€), soit près du double du prix de l’entrée de gamme (White Label). Les commandes sont désormais ouvertes !

Galerie photos et vidéos de la Saleen Mustang S302 BL

En attendant de pouvoir se l’offrir, découvrez cette Saleen Mustang S302 BL en photos ci-dessous !

 

Source

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Specialist-Auto.fr utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et fournir des mises à jour et des informations.
%d blogueurs aiment cette page :