Une Ferrari 458 FXX K virtuelle

L’esprit FXX K semble manquer au préparateur virtuel originaire de Los Angeles, MishaDesigns. Aujourd’hui, il conçoit une Ferrari 458 dans cet esprit piste. Aperçu complet ci-dessous !

458 Italia x FXX K : un savoureux mélange

Après la rencontre avec la 488 GTB à Genève, la 458 Italia s’enfonce dans ses derniers retranchements par l’intermédiaire d’une version taillée pour la piste, version encore virtuelle mais qui sait … Misha Designs nous livre deux variantes de cette 458 à l’esprit FXX K.

Version 1 sobre

La première, plus sobre, affiche un nouveau capot, de nouveaux boucliers avant et arrière plus agressifs, des jupes latérales modifiées, un nouveau diffuseur ainsi qu’un subtil aileron arrière.

Version 2 racée

La deuxième variante, plus limitée, sera proposée aux 20 premiers clients. En reprenant les éléments de la première version, ce second modèle reçoit des jupes latérales plus proéminentes ainsi qu’un aileron plus imposant largement inspiré par la FXX K.

Ces nouveaux éléments de carrosserie, que soit sur une version ou l’autre, sont entièrement réalisés en fibre de carbone afin de limiter le poids et de ne pas nuire sur les performances.

La mécanique attendra

Pour le moment, Misha Designs se limite à l’aspect esthétique et ne s’étend pas sur la partie mécanique. Il nous vient alors à l’esprit de savoir si le nouveau V8 3.9 l de 670 chevaux de la 488 GTB sera repris et revu afin de grappiller quelques chevaux. Qu’en pensez-vous ?

Source

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *