Vous n’irez pas chez Speedy pour le café

Vous n’irez pas chez Speedy pour le café

Speedy débute son année 2015 sur les chapeaux de roues, l’enseigne s’offre une publicité décalée pour valoriser son sérieux et son professionnalisme. Venez la découvrir ci-dessous !

Speedy est à nouveau sur de bons rails

Repris par Jacques Le Foll fin 2011, Speedy a depuis redressé la barre et se paie même – en 2015 – le luxe de devenir « service client de l’année ». Il détrône ainsi Carglass, leader depuis des années, c’est Fabien qui doit être triste avec ses lunettes de soleil (cf. la publicité que vos voyez 20 fois par jour). Au-delà de ce titre, Speedy a bien l’intention d’aller plus loin et comme indiqué, lors d’un précédent article, l’enseigne disposera de 500 centres d’ici la fin de l’année en France.

Speedy joue la carte de l’humour à Montpellier

Souhaitant valoriser cette renaissance, Speedy nous livre ce matin un nouveau spot publicitaire qui n’est diffusé que depuis dimanche dernier (22 mars 2015). D’une durée de 30 secondes, ce dernier met en scène une automobiliste légèrement égarée devant les ateliers de la marque. Le chef d’atelier du centre vient alors l’accueillir et la ramène jusqu’au comptoir. En traversant le centre (des ateliers jusqu’au hall d’accueil), elle découvre que malgré l’image que l’on se fait de la mécanique un atelier reste un endroit propre et accueillant.

La cliente est ainsi rassurée, voire même détendue jusqu’à ce qu’elle boit son café. Et là, c’est le drame, la grimace vient naturellement ! Speedy sait entretenir votre voiture mais ne sait pas faire un bon café, et non seul « Grand-Mère sait faire du bon café ».

La seule chose mauvaise chez Speedy : c'est le café ..

La seule chose mauvaise chez Speedy : c’est le café ..

En tant de montpelliérain, nous sommes ravis que l’enseigne ait utilisé son centre de Montpellier pour tourner cette publicité. A présent, nous vous proposons de découvrir cette nouvelle publicité ci-dessous !

Vous n’irez pas chez Speedy pour son café

Source : Speedy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Specialist-Auto.fr utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et fournir des mises à jour et des informations.
%d blogueurs aiment cette page :