Publicité : « The Choice » par Volkswagen

Publicité : « The Choice » par Volkswagen

Volkswagen joue le contre-pied de la promo pour cette publicité créée autour de sa nouvelle Golf GTE. Ferez-vous le bon choix ?

Une publicité joliment réalisée

Depuis 1 semaine, cette publicité intitulée « The Choice » a envahit vos écrans. VW a mis les grands moyens cinématographiques avec un joli storytelling puisque la firme du peuple a fait appel à DDB Paris et à Noam Murro.

Pas d’autopromo pour cette vidéo d’1 minute 30 mais un appel à la décision, la Golf GTE n’est aucunement mis en avant mais plutôt l’avenir de l’automobile.

Action ! Se rendant au domicile de son oncle défunt, le neveu héritier a en sa possession une lettre bien étrange expliquant que ce dernier a fait une découverte révolutionnaire.

En trifouillant dans son atelier, le seul héritier de la famille tombe nez-à-nez avec une machine pour se téléporter. C’est alors qu’il se rend compte que cette machine n’offre aucun plaisir tandis que cette Golf GTE le comble. Que va t-il faire ? Est-il un visionnaire comme son oncle ou va-t-il laisser ses sentiments parler ? Réponse en vidéo ci-dessous !

« The Choice »


Et vous, quel aurait été votre choix ? Un monde sans automobile pour se faire plaisir ou un monde innovant ? Volkswagen prend le parti du « sans progrès, il n’y a pas de plaisir ».

La Golf GTE en quelques lignes

Voici la définition de la Golf GTE par son constructeur

Voici la définition de la Golf GTE par son constructeur

Pour rappel, la Golf GTE embarque une motorisation hybride (essence + électrique) via un 1.4 l TSI et un bloc électrique. Le tout délivre 204 chevaux et 250 Nm de couple. Vous pourrez rouler pendant une trentaine de kilomètres en tout électrique et gérer une multitude de fonctions (climatisation, arrête de la recharge, contrôle du niveau de charge) via l’application Car-Net e-Remote. Outre un système identique à la A3 e-tron, elle se veut plus abordable puisqu’elle est affichée à 38 500€ avec un bonus écologique de 4 000€. Découvrez-en plus sur ce modèle ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Specialist-Auto.fr utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et fournir des mises à jour et des informations.
%d blogueurs aiment cette page :