Le Cayman GT4 aura une petite sœur, le Boxster Spyder

Le Cayman GT4 aura une petite sœur, le Boxster Spyder

Tandis que la Porsche Cayman GT4 fait le bonheur de la presse automobile, le Boxster Spyder se verrait bien dans un habit plus sportif similaire à celui de sa grande sœur.

L’avenir pour le Boxster Spyder GT4 se dessine

C’est via une interview accordée par le magazine AutoCar que l’on apprend que la firme de Stuttgart pourrait bien donner vie à une telle version. Porsche rapporte, à travers l’interview, que la demande de Cayman GT4 est bien supérieure à leurs prévisions et se targue de : « Nous nous penchons actuellement sur la question. Une grande partie de l’ingénierie a déjà été développée pour le Cayman, donc nous y pensons sérieusement ».

385 chevaux cheveux au vent

Les appendices GT4 pourraient bien se retrouver sur le plus petit cabriolet Porsche, le Boxster adopterait ainsi les boucliers du Cayman GT4, le flatsix 3.8 l ainsi que l’ensemble des améliorations techniques dont bénéficie ce dernier. Maintenant que l’information est plus ou moins officielle, une donnée reste encore inconnue : la puissance. Le Boxster Spyder GT4 aura-t-il droit aussi à une puissance de 385 chevaux ?

On devrait en savoir davantage rapidement, dans les prochains jours ou prochaines semaines.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *