L’arrivée imminente de la GTI SuperSport de VW

L’arrivée imminente de la GTI SuperSport de VW

Volkswagen débarque aujourd’hui avec un second concept, la GTI SuperSport, qui prendre place dans Gran Turismo 6. Découvrez la bête immédiatement !

Du muscle et de la performance

Après une série de teasers, la GTI SuperSport Vision GT vient à nous aujourd’hui. Partant sur une base de Golf GTI, Volkswagen vient lui installer un kit carrosserie extrêmement large. Ce concept dispose d’un bouclier avant intégrant une large prise d’air, des extracteurs d’air au niveau des ailes avant, des bas de caisse proéminents. On complète la description de ce kit bodybuildé avec l’installation de jantes de 20 pouces et d’un aileron arrière plus qu’imposant !

Ces prises d'air extrêmement généreuses !

Ces prises d’air extrêmement généreuses !

On conclut cette présentation extérieure avec la présence du liseret rouge sur la calandre, un clin d’œil aux modèles GTI de la firme de Wolfsburg.

Ensuite, voyons ce que nous cache la bête. Comme pressenti, cette GTI SuperSport est animée par un V6 3.0 l TSI délivrant 503 chevaux et un couple de 665 Nm. Ces chiffres annoncent de belles performances une fois manette en mains : un 0 à 100 km/h plié en 3,6 secondes et une Vmax annoncée à « plus de 300 km/h ». Sympa ?

Le concept GTI SuperSport grimpe à plus de 300 km/h !

Le concept GTI SuperSport grimpe à plus de 300 km/h !

En téléchargeant la mise à jour 1.18 de GT6, vous pourrez prendre possession de ce GTI SuperSport dès-à-présent. Allez, démarrez votre PS3 !

Galerie photos et vidéos de la VW GTI SuperSport Vision GT

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :