Porsche Exclusive livre une 911 Targa 4S remaniée

Porsche Exclusive livre une 911 Targa 4S remaniée

En parallèle du salon de Shanghai, se tient le salon d’Amsterdam et Porsche en profite pour dévoiler une 911 Targa 4S inédite mais réservée au marché néerlandais.

Du nouveau pour cette Exclusive Edition

C’est la filiale Porsche Exclusive du constructeur originaire de Stuttgart qui signe cette édition limitée. Cette 911 Targa 4S Exclusive Edition se différencie de ses comparses sur tous les plans : extérieur, intérieur et mécanique.

Révision extérieure et intérieure

Le coupé cabriolet allemand reçoit une teinte Gulf Blue, des accents noir glossy, des jantes noires « Fuchs » de 20 pouces, des optiques fumées, des feux LED ainsi que le pack Sport Chrono et le Dynamic Light System Plus (phares adaptatifs). Au sein de l’habitacle, nous retrouvons des sièges en cuir dotés d’une assise et d’un dossier spécifique en tissu inspirées des années 60, d’un volant en cuir et sa surpiqûre blanche sans oublier la présence du système audio Burmester qui vient remplacer le système Bose de série et de seuils de portes spécifiques.

Cette teinte Gulf est sublime !

Cette teinte Gulf est sublime !

La puissance d’une Targa GTS

Enfin sous le capot, le flatsix 3.8 l grimpe à 430 chevaux (contre 400 d’origine) et reçoit une préparation châssis adéquate : des freins céramiques, un pack Dynamic Chassis Control et le choix entre une boite manuelle ou PDK. Ainsi, cette Porsche abat le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes avant de se stabiliser à 296 km/h en vitesse de pointe.

Boite PDK ou boite mécanique : c'est selon vos envies sur cette 911 Targa 4S

Boite PDK ou boite mécanique : c’est selon vos envies sur cette 911 Targa 4S

En revanche, il faudra se déplacer aux Pays-Bas pour s’offrir un des 15 modèles de cette 911 4S Exclusive Edition. Ah oui, un minimum de 223 230€ (ou 229 500€ en boite méca) est demandé pour en devenir propriétaire.

Allez hop, découvrons-la en photos et rêvons tranquillement (ou redécouvrez la Panamera également préparée par leurs soins) !

La Porsche 911 Targa 4S Exclusive Edition en photos

Source : Porsche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :