En fin de soirée, optez pour un taxi … ou un Monster Truck, char romain, etc

En fin de soirée, optez pour un taxi … ou un Monster Truck, char romain, etc

Et si, pour une fois, rentrer de soirée pourrait s’avérer être le meilleur moment de la nuit. C’est ce que propose AXA dans un spot publicitaire totalement inouï.

Rentrez en sécurité

Rentrer de soirée est un véritable défi, surtout si l’on est alcoolisé. Grâce au « Joker » de Switch by AXA, vos problèmes sont terminés et vous aurez même la classe si un Monster Truck vient à la rescousse.

Le fameux « Joker » permet aux jeunes pas encore trentenaires de bénéficier d’un retour de soirée en taxi gratuitement 5 fois par an. Cela vous évitera ainsi qu’à vos amis de prendre des risques au volant.

Monsieur, vous avez commandé un taxi ? Nous voilà !

Monsieur, vous avez commandé un taxi ? Nous voilà !

Remportez votre moyen de locomotion

Jusqu’au 5 juin, le programme Switch by AXA vous invite à tweeter avec le hashtag #JeVeuxRentrerEn et à compléter ce dernier par le moyen de transports de vos rêves. Aucune restriction sur le type de transports, vous pouvez opter aussi bien pour une Audi R8, Lamborghini Huracan que pour un dromadaire, une licorne ou un overboard. Laissez place à votre imagination.

jeveuxrentreren-pub-axa-3

Vous souhaitez une licorne, un overboard ? AXA vous l’offre

Ce tweet vous permettra d’être sélectionné pour le concours lancé par la compagnie d’assurance et vous offrira peut-être la possibilité de remporter le transport de vos rêves aussi insolite qu’il soit.

Découvrez ainsi l’un des 3 spots publicitaires d’AXA de cette campagne de communication, ci-dessous, mettant à l’honneur un taxi Monster Truck (le char romain et le carrosse sont les personnages principaux des 2 autres publicités à découvrir ici).

#JeVeuxRentrerEn MonsterTruck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :