Toujours avoir à sa portée une 2nde voiture ou disposer de CarSwap d’Allianz

On est jamais à l’abri d’une panne ou d’un vol et dans ces cas-là, il faut trouver un plan B : une 2nd voiture. Le plan B, aujourd’hui, est Allianz avec Carswap. On vous en dit plus sur ce service ici !

Panne ou vol ? Une voiture de remplacement arrive !

Quand on tombe en panne ou victime d’un vol, trouver un moyen de locomotion alternatif peut s’avérer être une opération périlleuse. Sauf si vous êtes assurés chez Allianz, vous pourrez alors bénéficier du service CarSwap.

Avec ce service, Allianz s’engage à vous trouver un véhicule de remplacement – dans l’heure – pour une période maximale de 20 jours.

Pour cette campagne de communication, la compagnie d’assurance joue la carte de l’insolite pour surprendre. En effet via une équipe de carrossiers professionnels, 2 voitures sont amenées à être soudées ensemble pour ne former plus qu’une et prendre le pseudonyme de CarSwap. Du coup, le message envoyé par la compagnie d’assurance se veut clair et précis : dès que l’une est en panne, l’autre prend le relai. C’est le principe même du « swap » (terme qui équivaut au « changement », les pros en mécanique comprendront immédiatement via le swap de moteurs).

2 voitures en 1 : la dernière création, baptisée Carswap, d’Allianz

Cette voiture d’un autre genre fut déposée en bord de routes avant de rejoindre le Mondial de l’Automobile de Paris en octobre dernier, vous avez eu peut-être la chance de la croiser sur le stand de l’assureur. Maintenant, elle trône devant le siège de la compagnie en région parisienne.

Découvrez la dernière campagne de pub d’Allianz promouvant ce service de remplacement de véhicule ci-dessous.

Publicité CarSwap d’Allianz

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce service, nous vous invitons à consulter le lien suivant : Allianz présente CarSwap.

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *