#VWetMoi : nouvelle campagne avec Maïa et François

Après avoir recueilli un bon nombre d’anecdotes sur son site et via le #VWetMoi, Volkswagen relance une campagne de communication en cette fin mai.

Jouant à fond la carte de l’émotion, le but de cette nouvelle campagne n’est plus de raconter son histoire mais d’en écouter deux d’entre elles. Le constructeur allemand a opéré une sélection parmi toutes les histoires, il en a retenu 2 et a décidé de les mettre en images.

C’est l’histoire de deux passionnés

On retrouve donc la baroudeuse Maïa, 41 ans et parisienne, ainsi que l’amateur de cylindres François, 32 ans originaire de Montélimar.

Maïa, 41 ans, a vécu ses 25 premières vacances à bord d’un Volkswagen.

Les grandes vacances approchent, plus qu’un mois à patienter pour les plus chanceux. Filons ainsi au grand air, et quoi de mieux pour ça qu’un bon vieux T3. Cette mère de famille nous raconte ses anecdotes à bord de ce minibus familial, les bons moments passés à son bord, la sensation de liberté procurée grâce à ce dernier. Elle en garde un bon souvenir et surtout un tas de photos.

Le toit du T3, l’endroit préféré de Maïa

Ce Transporter de 3ème génération a été son compagnon de route pendant 25 ans, la revente de cet avaleur de bitume les a séparé. Elle souhaiterait revivre cette aventure, cette fois, avec ses enfants et son mari. Au détour d’un chemin, son mari va lui réserver une surprise ?

#VWetmoi et Maïa

Découvrez l’histoire de Maïa en vidéo, ci-dessous :

C’est sur la corde sensible de la nostalgie, à la manière de la madeleine de Proust, que Volkswagen nous emmène. La magie opère, le #DieselGate nous semble un peu loin chaque jour, à chaque campagne Volkswagen.

Donnez-nous votre avis, si vous vous êtes reconnu dans une des deux vidéos mises en ligne par Volkswagen France.

En route vers de nouveaux horizons

Article sponsorisé

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

1 Comment

  1. Bonjour
    Etes vous interessés par des photos prises au cours d’un long voyage entre le Nord Canada et Ushuaia durant l’annee 2003 a bord de mon vieux T3 de 1982 ? 60000 km avec comme seul ennui mécanique une pompe à eau changée en Bolivie….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *