Publicité : le Seat Ateca arrive bientôt chez nous

Publicité : le Seat Ateca arrive bientôt chez nous

Présenté à Genève en mars dernier, le Seat Ateca – cousin germain de Touran de chez Volkswagen –  s’apprête à conquérir l’Europe. Nous profitons du lancement de ce SUV ibérique pour vous dévoiler le 4ème spot publicitaire issu de la campagne #quotidienEXTRAordinaire.

Halte à Barcelone

On vous plonge immédiatement dans le décor. En route pour la capitale espagnole !

Barcelone, comme toutes les grandes villes, se retrouve vite envahit de voitures et ce dès 8h du matin. Ça tombe bien puisque nous retrouvons l’Ateca et ses 2 occupants à cette heure-ci (que nous nommerons Maria et Diego pour plus de simplicité), Diego décide de se la jouer solo et enfourche un CityVelo, l’équivalent espagnol de notre Vélib, pour arriver avant Maria. Il brave alors la jungle urbaine, arpente les hauteurs de la ville, se fraye un chemin sur le toit des voitures, passe au travers des chantiers urbains, roule à vive allure. Tout ça en vain !

Le biker va-t-il parvenir à arriver avant l'Ateca, coincé dans les bouchons ?

Le biker va-t-il parvenir à arriver avant l’Ateca, coincé dans les bouchons ?

L’Ateca arrive au lieu de rendez-vous en même temps que notre ami cycliste. Même coincé, l’Ateca parvient à se sortir de toutes situations sans difficultés.

4ème publicité pour l’Ateca

Découvrez, immédiatement, cette nouvelle publicité du constructeur espagnol mettant en scène son premier SUV :

Du retard à rattraper mais essai concluant

Essayé par nos amis de chez TheAutomobilist, l’Ateca les a séduit sur tous les plans à condition d’opter pour une bonne finition (avec des bons équipements) et d’une motorisation disposant d’assez de chevaux afin de ne pas se trainer sur la route.

Malgré une arrivée sur le tard (le Kadjar, le Qashqai, le Tiguan, le Q3 ont bien pris possession du marché des SUV), le Seat Ateca parviendra malgré tout à tirer son épingle du jeu avec son bon rapport qualité/prix/équipement – comme notre ami essayeur le mentionne dans sa conclusion.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Specialist-Auto.fr utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et fournir des mises à jour et des informations.
%d blogueurs aiment cette page :