L’Amarok prend de la hauteur pour un nouveau défi

Avec la venue du Mercedes Classe X, le Volkswagen Amarok doit redoubler d’efforts pour se maintenir à la première place du podium sur son marché.

Il en a dans le ventre

Le constructeur du peuple lance donc une nouvelle campagne de publicité mettant en scène son pick-up phare. Un nouveau défi l’attend : faire décoller un planeur à Courchevel (sur une piste de 537 mètres). L’Amarok ne manque pas d’atouts pour réussir ce challenge : 550 Nm de couple et une charge de traction de 3,5 tonnes. Au final, c’est plus une mise en bouche pour ce pick-up !

Qui est attaché au nouvel Amarok ?

Cet Amarok 2017 va donc nous montrer ce qu’il a dans les jambes. Embarquant un tout nouveau V6 3.0l TDI délivrant 224 chevaux (ou 204 chevaux dans une autre configuration), il est capable de tracter un planeur tout en arrivant à lui faire prendre son envol.

Ce six cylindres en V est capable d’envoyer l’Amarok 2017 à 193 km/h en terme de vitesse de pointe et de réaliser un 0 à 100 km/h en moins de 8 secondes. La boite DSG à 8 rapports et le système de traction intégral 4MOTION viennent en aide au V6 pour réaliser ces statistiques.

Découvrez, ci-dessous, le nouveau spot publicitaire du Volkswagen Amarok sans oublier notre présentation de ce pick-up badgé VW.

L’envol du planeur par le Volkswagen Amarok

Article sponsorisé

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Publicité : le Seat Ateca arrive bientôt chez nous

#VWetMoi : nouvelle campagne avec Maïa et François

Publicité : Volkswagen joue la carte de l’affection

Volvo laisse les clés de son FMX à Sophie, 4 ans

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *