Ferrari F40 x HRE RS105, black excellence

Il est rare de voir la F40 s’afficher chez les préparateurs ou revendeurs d’accessoires auto. HRE Wheels a eu sous la main une des 1 315 F40 produites dans l’usine de Maranello.

Quand la modernité rencontre l’excellence

C’était l’occasion pour le fabricant de jantes d’apposer l’un de ses modèles sur l’italienne et immortaliser cela avec une série de photos. La F40, avec sa robe Rosso Corsa, adopte des jantes HRE RS105 recouverte d’une peinture noir satiné.

Au sein de l’équipe, nous apprécions le mélange des deux genres : la modernité avec le classique. De plus, l’aspect noir satiné des jantes renforce la sportivité du cheval cabré. Au niveau de la taille retenue, HRE Wheels ne mentionne pas le moindre détails. Ils ne sont pas allés dans l’extrême avec des jantes surdimensionnées, la taille d’origine 17 pouces semble avoir été conservée par l’accessoiriste (montée en 245/40 à l’avant et en 335/35 à l’arrière).

Dites-nous ce que vous pensez du résultat obtenu. Je pense que certains tifosis vont crier au scandale, laissez-nous un commentaire.

Découvrez l’italienne et ses nouveaux chaussons en photos ci-dessous !

La Ferrari F40 avec des jantes HRE RS105

Source : HRE Wheels

A savoir aussi :

Doublé de puissance de couple pour la Maybach S600

Une BMW M6 catapultée à 1 001 chevaux !

Jusqu’à 333 chevaux à bord d’une Audi S1 MTM

L’Audi S6 Avant d’ABT se rapproche de la RS6

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *