Famille FIAT 500 Mirror : la gamme Fiat la plus connectée est  maintenant disponible à travers toute l’Europe

Famille FIAT 500 Mirror : la gamme Fiat la plus connectée est maintenant disponible à travers toute l’Europe

la conférence de presse virtuelle, dans le plus pur style 500, expliquait pourquoi la famille 500 Mirror est la manière la plus intelligente d’utiliser un smartphone dans sa voiture.

En interaction continue entre virtualité et réalité, Luca Napolitano, Directeur de la marque Fiat sur la zone EMEA, a utilisé la forme originale du storytelling pour illustrer les fonctions qui permettent de transposer l’écran de son smartphone sur l’écran embarqué de sa voiture
Les nouvelles séries spéciales FIAT 500X, 500L et 500 Mirror sont équipées en série du système Uconnect TM 7″ HD L IVE avec écran tactile incluant la navigation et compatible avec Apple CarPlay et
également avec Android Auto TM.
Mopar ® Connect est également intégré avec les services d’assistance routière et de contrôle à distance
Steven, expert en technologies embarquées et invité de cette conférence de presse, s’illustre dans la campagne publicitaire «Mirror » actuellement diffusée
A l’occasion du lancement des séries spéciales Famille 500 Mirror, Fiat lance une incroyable offre promotionnelle valable dans toutes les concessions européennes participantes : pendant 72 heures à partir d’aujourd’hui 19 janvier 2018, les équipements et les technologies des séries spéciales Mirror sont offerts.
Lors de la conférence de presse virtuelle qui s’est tenue, Luca Napolitano, Directeur de la marque Fiat pour la zone EMEA, a présenté à la presse internationale la famille Fiat 500 Mirror, la nouvelle gamme pour les clients les plus intéressés dans le monde par la connectivité et les dernières tendances d’info divertissement.
Jouant sur cette notion d’interaction entre virtualité et réalité, la présentation s’est basée sur un dialogue de Luca Napolitano avec son alter ego réfléchi dans un miroir,illustrant ainsi de manière originale, dans le plus pur style 500, combien il est simple
de reproduire en « miroir » son smartphone sur l’écran à bord de sa voiture, pour se connecter mais aussi, par dessus tout , pour la sécurité routière, en gardant les mains sur le volant.
Cet original storytelling a révélé tout le potentiel du système technologique Uconnect  TM LINK, ce qui signifie que le système Uconnect TM 7″ HD NAV LIVE avec écran tactile est compatible avec Apple CarPlay et également avec Android Auto TM.
Fiat_500-Mirror leasing

Fiat_500-Mirror leasing

De plus, pour la première fois dans la gamme Fiat, la famille 500 Mirror est équipée de Mopar ®Connect, le nouveau système connecté incluant les services d’assistance routière et de contrôle à distance en temps réel du véhicule, le tout via sonsmartphone.

Enfin, les nouvelles Fiat 500X, 500L et 500 Mirror sont reconnaissables par leur style distinctif avec leurs équipements exclusifs et leurs coloris.

Diffusée en cinq langues (Italien, Anglais, Allemand, Français et Espagnol), la conférence de presse a accueilli un invité spécial : Steven, expert en technologies embarquées qui s’illustre dans la campagne publicitaire de la famille 500 Mirror
actuellement diffusée.
Cinq situations réelles ont démontré comment cette technologie permet d’utiliser de manière intelligente son smartphone en voiture tout en économisant du temps et de l’énergie. Ainsi la nouvelle gamme Mirror s’inscrit dans cette longue tradition Fiat qui vise à démocratiser l’accès aux technologies et aux équipements high-tech qui simplifient la vie des conducteurs et de leurs passagers.
Cette conférence de presse s’est achevée avec une référence à Mirafiori MotorVillage de Turin, où les portes ouvertes pour la nouvelle famille Fiat 500 Mirror sont en cours.
Ce fut le moment idéal pour lancer cette incroyable offre promotionnelle limitée dans le temps, qui pour la première fois, sera valable dans toutes les concessions automobiles participantes en Italie, Allemagne, France, Royaume-Uni, Belgique,
Pays-Bas, Autriche et en Suisse.
Cette offre est valable uniquement pour la gamme Fiat 500 Mirror et seulement 72 heures à compter du 19 janvier 2018 : le style exclusif de ces séries spéciales et les différentes technologies embarquées sont offerts.
En d’autres termes, chacun pourra repartir au volant de la Fiat 500L Mirror au prix de la 500L Popstar, de la Fiat 500 Mirror au prix de la 500 Lounge ou de la 500X Mirror au prix de la 500X Popstar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :