Nouveau Volkswagen Touareg

Nouveau Volkswagen Touareg

Le nouveau Volkswagen Touareg en présentation officielle dans quelques semaines.


Véhicule emblématique de Volkswagen : véritable vitrine de la marque en termes de design, technologie et conduite dynamique.

Se positionnant au sommet de la gamme Volkswagen, le Touareg reflète clairement les standards de la marque. C’est pourquoi, Le design très expressif a été pensé par Klaus Bischoff, Directeur du Design Volkswagen. Ce dernier assisté aussi par son équipe lui confère une allure incomparable caractérisée par une forte personnalité. Les systèmes d’assistance innovants assurent un niveau optimal de sécurité et de confort. Le Cockpit Innovision (l’un des plus grands cockpits numériques de sa catégorie) ouvre la voie à un nouveau type d’environnement d’infodivertissement. Sa connectivité en fait un véritable hub Internet dédié à la conduite. La transmission, la suspension pneumatique, la traction arrière et la stabilisation de roulis garantissent une expérience de conduite sûre et dynamique.

Une success story : Environ un million de Touareg vendus sur les deux premières générations.


Avec le nouveau Touareg de troisième génération, Volkswagen écrit une nouvelle page de la success story de ce modèle. Aussi comme ses prédécesseurs, il satisfait les standards rigoureux de la catégorie automobile premium et de ses clients. Le segment des SUV-C affiche actuellement un des plus forts taux de croissance du marché automobile mondial et devrait doubler en volume en Chine d’ici à 2023.

NNouveau Volkswagen Touareg

Nouveau Volkswagen Touareg

  • Première mondiale : le 23 mars 2018 à Pékin Volkswagen débute cette nouvelle année automobile avec la présentation du nouveau Touareg en première mondiale

Ce modèle phare marque une nouvelle étape dans la plus grande offensive Produit de Volkswagen. Résolument positionné au sommet de la gamme, le Touareg illustre la puissance de la marque avec un design expressif. Mais aussi,propose des technologies innovantes et une conduite dynamique. La première mondiale du nouveau Touareg se tiendra en Chine. c’est le pays qui affiche la plus forte croissance dans la catégorie des SUV et qui représente également le plus grand marché unique de l’entreprise.

Le Touareg a déjà démontré toute sa puissance en matière de performances et de capacités de conduite impressionnantes, sur route, en off-road ou sur les pistes de rallye à travers le monde, avec près d’un million d’unités vendues depuis le lancement du premier modèle en 2002. Parmi les temps forts, citons notamment les victoires au rallye Dakar en 2009, 2010 et 2011.

Volkswagen dévoile pour la première fois le nouveau Touareg. Ses multiples fonctionnalités et capacités techniques seront présenté lors de la première mondiale le 23 mars 2018 à Pékin.

1) Le nouveau Touareg n’étant pas encore commercialisé, la Directive 1999/94 / CE n’est pas applicable

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :