Glastint dévoile en exclusivité son film teinté 100% légal pour vos vitres avant !

Glastint dévoile en exclusivité son film teinté 100% légal pour vos vitres avant !

L’été arrive à grand pas! Vous vous demandez alors s’il ne serait pas intéressant de pouvoir installer des vitres teintées dans votre véhicule. Malheureusement, avec toutes les lois en vigueur, on ne sait plus trop quels sont les règles à respecter pour ne pas être embêté. Alors, si je vous dis qu’un produit performant et réglementaire vient d’arriver sur le marché ? Et  qu’en plus il vous protège du soleil, de la chaleur et des agressions, vous me croyez ?

Focus !

Glastint c’est LE leader de la pose de films pour vitrages automobiles depuis plus de 25 ans.

Leur dernière innovation repose sur un film appelé PROTECTION 2 SECU CARBONE 86 INT 10. Evolution du précédent modèle, c’est un produit de dernière génération issue du savoir-faire des experts de Glastint :

Efficace, il vous assure un haut niveau de renvoi des rayons solaires. Jusqu’à 33% d’énergie totale rejetée et une filtration des UV supérieur à 99% (indice FPS 250). De même pour une réduction de l’éblouissement de 14%.

vitres teintées voiture

Sécuritaire, son épaisseur de 150 microns et la qualité des matériaux utilisés visent à renforcer vos vitres. Afin de vous protéger du bris de glace ou d’un éventuel car-jacking.

Légal, il à été étudié spécialement pour répondre aux lois et aux normes. Sa TLV totale (Transmission de lumière visible) est de 86%.  Il est donc parfaitement autorisé, à partir d’une TLV d’origine de 71% pour les vitres avant. C’est-à-dire que l’association du film et de votre vitre d’origine ne dépasse pas 70% de TLV totale.

Bien évidemment, il est utilisable sur les vitres avant (conducteur + passager) comme sur les vitres arrière du véhicule. Un appareil spécifique mesure le niveau de TLV de votre vitre d’origine. Un logiciel développé en interne détermine alors les différents films disponibles pour votre vitrage. Vous n’avez plus qu’à choisir le modèle qui vous plait le mieux.

 

Pour la pose de films sur le véhicule, ça se passe comment ?

Pour la pose, il faut compter une moyenne entre 2 et 4 heures en fonction du véhicule et du nombre de vitres à équiper. Evidemment, l’installation du film est réservée aux techniciens de Glastint, afin que vous puissiez bénéficier d’un résultat optimal, sans défaut et de grande qualité. Grâce à ce savoir-faire Glastint vous garantit une durée de vie de 10 ans !  C’est pas beau ça ? Il vous est même possible d’emprunter un véhicule de courtoisie pendant l’installation du film. Ne vous inquiétez pas pour la proximité, leur réseau met à votre disposition plus de 65 centres partout en France.

D’ailleurs, la satisfaction des clients est de 94 % ! Alors qu’attendez-vous pour les faire installer ?

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *