Assurances résiliées ou malussées, une solution existe !

Assurances résiliées ou malussées, une solution existe !

La mauvaise nouvelle arrive toujours par courrier recommandé, au dernier jour du mois votre assurance automobile sera résiliée. Vent de panique, comment je vais faire pour circuler, allez au travail ? Toute votre organisation se retrouve perturbée.

Plus d’assurances voiture, c’est la fin de votre vie de conducteur.

Eh oui plus d’assurances voiture, vous n’êtes plus un conducteur et vous retrouvez dans le rang des piétons. Impossible de rouler sans être titulaire de la précieuse carte verte. Et roulez sans celui-ci. Parfaitement impensable, c’est un délit et en cas de sinistre ( et encore pire corporel). Vous n’aurez jamais assez de votre vie pour payer la note. Alors, écartez cette très mauvaise idée de votre tête. Vous n’êtes pas un voyou et votre bon sens vous dit qu’il existe une solution ?

Oui, la solution existe et vous allez pouvoir rouler à nouveaux et en toute légalité.

Certains courtiers ou spécialistes en assurances se sont fait une spécialité dan ce domaine. Leur mission trouver une compagnie d’assurance qui accepte de garantir les assurance auto pour jeune permis
. Fin stratège et connaissant bien les attentes des compagnies d’assurances, Ils seront être la transition efficace avec les conducteurs en cette situation et les compagnies d’assurances.  Ils ont la solution adaptée et pertinente à chacun.

Vous êtes dans ce cas, fini le stresse la solution existe. Ce courrier de mauvaise nouvelle ne fera partie que du passé.

Allez courage tout problème à sa solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *