Astuce, comment réduire le tarif de son contrôle technique ?

Astuce, comment réduire le tarif de son contrôle technique ?

Comme tous quand on a son contrôle technique à faire, on se dit que cela va nous couter bien cher. Tout en ayant présent à l’esprit que ce prix n’est pas négociable. Et bien non une petite révolution est passé par là. Et, on aime bien vous faire partager les bons plans.

 

Il se nomme CTEASY, et il est devenu le N°1 du contrôle technique low-cost en France

Réserver votre contrôle technique en ligne à petit prix c’est possible avec CTEASY.

 

Le contrôle technique au meilleur prix

Créée en 2011 par le pilote de ligne Arnaud Lorente, et inspiré du modèle low-cost des compagnies aériennes, CTEASY est aujourd’hui le N°1 du contrôle technique pas cher en France.

CTEASY vous donne accès à des réductions avantageuses. Le principe est simple en proposant aux centres agréés de mettre à disposition leurs créneaux invendus sur la base de prix remisés allant de -30% à -50%.  CTEASY va plus loin en faisant gagner chaque mois des centaines de contrôles techniques à 1€. (inscriptions sur www.cteasy.com à partir de 21h le dernier jour du mois en cours et tirage au sort le lendemain à 9h).

Pour réserver votre contrôle technique, c’est très simple. il vous suffit de vous connecter à www.cteasy.com. Une fois localisé(e), vous renseignez la date souhaitée pour passer votre contrôle technique. Ensuite, vous aurez accès aux offres des centres proches de chez vous.

Un site intuitif, un large choix dans les centres de contrôle agréés, une réservation en 3 minutes, CTEASY.COM vous fera gagner du temps et de l’argent.


Le prix du contrôle technique renforcé avec la nouvelle réforme

 

À partir du 20 mai 2018 la réglementation du contrôle technique évolue. L’augmentation du temps passé sur votre véhicule entrainera une hausse des prix considérable. Nous ne connaissons pas les chiffres exacts mais il faudra compter une augmentation entre 15% et 20% du prix actuel.

De plus, la mise en place des défaillances critiques, avec obligation de réparation sous 24h sous peine d’immobilisation de votre véhicule et d’une amende de 135€, fera exploser la facture (si toutefois vous êtes concernés par ce type de défaillance).

Alors rendez-vous sur www.cteasy.com pour anticiper dès maintenant la réservation de votre contrôle technique.

 Vous hésitez encore ? CTEASY compte aujourd’hui des milliers d’avis clients satisfaits sur TrustPilotainsi qu’une communauté grandissante d’utilisateurs qui les recommandent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *