Envie d’évasion et d’adrénaline, pourquoi pas une petite sortie au circuit ?

Envie d’évasion et d’adrénaline, pourquoi pas une petite sortie au circuit ?

Envie d’évasion et d’adrénaline, pourquoi pas une petite sortie de conduite sur circuit automobile ?

Pour votre escapade, découvrez le circuit automobile EIA. Celui ci se situe sur la RD 48 à quelques encablures de Pont l’évêque. Sur place sont organisés des stages de pilotage sportif. Vous pourrez également vous adonner à des randonnées en buggy ou quad selon vos préférences. Et aussi, avoir la possibilité de pratiquer le karting sur une piste dédiée.
Un circuit en Normandie pas comme les autres.
Le circuit automobile EIA se situe dans une belle forêt pas loin de Pont l’évêque. Depuis plus de 20 ans, des professionnels font découvrir aux non initiés le pilotage de superbes voitures de sport sur circuit. Ils organisent également des randonnées en buggys et quads ou font pratiquer le karting sur un circuit comportant des S et virages serrés pour faire monter les taux d’adrénaline des participants.

Les stages de pilotage sportif

Ces stages de pilotage sportif se pratiquent sur Caterham Super Seven, Toyota GT 86, Porsche Carrera S997 et bien d’autres véhicules mythiques. Ils sont encadrés par des moniteurs diplômés de grande expérience et s’étalent d’une session de 15 mn à une journée ( pour la journée, seulement à partir de Pâques et en week-end).

Côté karting

Vous pourrez choisir une cession de karting. Et, vous lancer sur l’asphalte à bord d’un 270cc. Les juniors à partir de 7 ans et 1 m30 peuvent aussi être initiés à cette activité en période de vacances scolaires.

Les quads et les buggys

Comme le circuit possède un magnifique domaine privé. Aussi, les amateurs de nature pourront découvrir un décor enchanteur et bucolique. Vous y retrouverez un lac et des prairies vallonnées en participant à une randonnée en quad ou buggy. Cette activité peut être réalisée dans le cadre d’un anniversaire entre amis, famille ou autre événements.

Les coffrets cadeaux

Pour faire plaisir à un proche, vous pouvez acheter l’un des coffrets cadeaux pensés pour chaque personnalité. Ainsi, vous retrouvez les stages de pilotage. Mais aussi, le karting ou encore les randonnées en quad ou en buggy. Alors, si vous hésitez sur le choix, laissez celui-ci à votre bénéficiaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :