Nouvelle BMW Série 7

Nouvelle BMW Série 7

Avec son caractère affirmé, son élégance raffinée, ses technologies innovantes pour l’affichage et la commande à bord, ses systèmes d’assistance à la conduite et sa connectivité de pointe, la nouvelle BMW Série 7 affiche la couleur. Le nouveau design extérieur de la berline de luxe atteste plus que jamais de son caractère exclusif.

  • Première mondiale de la nouvelle BMW Série 7 : BMW revisite sa gamme de berlines de luxe. Nouveau design extérieur pour un caractère toujours plus affirmé et une élégance raffinée jusque dans les moindres détails. Dans l’habitacle, de nombreuses nouveautés contribuent à créer une atmosphère harmonieuse, avec un confort encore amélioré pour les trajets au long cours.
  • Nouvelle silhouette exclusive avec un avant rehaussé de 50 mm. Nouvelle double calandre BMW agrandie d’environ 40 % avec cadre réalisé d’un seul tenant. Blocs optiques affinés, projecteurs Laser BMW disponibles en option. Entrées d’air désormais dotées de déflecteurs de grande taille dans la teinte extérieure et contours chromés élégants.
  • Ouïes Air Breathers verticales derrière les passages de roue apportant une touche de précision, de clarté et de cohérence au design de la berline. Baguettes latérales traversant désormais le flanc de la voiture jusqu’au bouclier arrière.
  • Design largement repensé à l’arrière. Lignes du bouclier arrière reprenant le style des entrées d’air avant. Sorties d’échappement intégrées élargies avec cerclage chromé. Nouveaux feux arrière en relief, affinés de 35 mm et avec surfaces rouges/noires. Bandeau lumineux très fin et clairement défini (d’une largeur de 6 mm seulement) logé sous la baguette chromée et entre les feux arrière, apportant une remarquable signature stylistique.
  • Sélection élargie de teinets extérieures et de jantes en alliage léger. Finitions Exclusive et M Sport pour une personnalisation avancée. Shadow Line haute brillance BMW Individual désormais disponibles.
  • Design intérieur raffiné. Sellerie cuir Nappa Exclusive avec de nombreux éléments matelassés, nouvelles finitions élégantes en bois et éclairage d’ambiance effet « verre fumé » pour une atmosphère harmonieuse et luxueuse. Volant en cuir avec agencement optimisé des boutons multifonctions. Zone de recharge sans fil pour téléphone portable repositionnée. Système de commande BMW Touch Command avec configuration matérielle et logicielle optimisée. Station multimédia arrière avec écrans tactiles Full HD.
  • Acoustique optimisée pour un confort accru sur les trajets au long cours : meilleure isolation au niveau des passages de roues, des montants centraux, des caches de ceinture de sécurité à l’arrière, des fenêtres et de la lunette arrière (vitrage acoustique).
  • Renouvellement de la gamme de motorisation. Tous les moteurs sont conformes à la norme d’émissions Euro 6d-TEMP. Moteur V12 de la BMW M760Li xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 12,5 – 12,4 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 285 – 282 g/km), désormais doté d’un filtre à particules essence. Nouveau moteur V8 développant une puissance de 530 ch/390 kW (+ 80 ch/60 kW) pour la BMW 750i xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 9,5 – 9,5 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 217 – 217 g/km*) et la BMW 750Li xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 – 9,5 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 218 – 218 g/km). Également disponibles : trois moteurs diesel suralimentés (jusqu’à quatre turbocompresseurs) développant une puissance comprise entre 265 ch/195 kW et 400 ch/294 kW.
  • Variantes hybrides rechargeables de la BMW Série 7 désormais équipées d’un moteur essence six cylindres en ligne spécialement adapté pour ce type de motorisation ainsi que d’une batterie haute tension optimisée. Puissance cumulée en mode SPORT portée à 394 ch/290 kW. Autonomie électrique accrue (50 – 58 km).
  • Technologies de châssis sophistiquées pour une expérience de conduite équilibrée qui permet de choisir entre confort de conduite luxueux et sportivité typique de BMW. Suspension adaptative et suspensions pneumatiques sur les deux essieux de série. En option : Direction ActiveDrive à 4 roues directrices et système Active Confort Drive avec stabilisation active du roulis (non disponible pour les modèles hybrides rechargeables). BMW M760Li xDrive et variantes hybrides rechargeables dotées d’un réglage de châssis spécifique à chaque modèle.
  • Une nouvelle avancée vers la conduite automatisée. Éventail particulièrement large de systèmes d’assistance à la conduite. Drive Assist Pro avec assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire avec assistant de maintien de voie. Fourni de série : système Park Assist, comprenant désormais l’assistant de recul.
  • Offre BMW Live Cockpit Navigation Pro de série, comprenant un système de navigation et de diffusion multimédia, un combiné d’instruments entièrement numérique de 12,3 pouces et un écran de contrôle 10,25 pouces se distinguant par un affichage moderne et harmonieux. Nouvelle version 7.0 du système d’exploitation BMW offrant un accès extrêmement rapide aux paramètres et aux fonctions du véhicule, une personnalisation de l’affichage et une interface de commande multimodale : écran tactile, controller iDrive, boutons sur le volant, commande vocale ou gestuelle.
  • Assistant personnel intelligent BMW jouant le rôle de copilote numérique et de guide pour les fonctionnalités du véhicule, piloté au moyen de commandes vocales naturelles. Programmes vitalité et relaxation ainsi que trois modes Experience permettant un ajustement des paramètres de l’éclairage d’ambiance, de l’air conditionné, du parfum d’ambiance, de la luminosité, mais aussi des fonctions de massage, de chauffage et de ventilation des sièges selon les préférences de l’utilisateur. Intégration logicielle de la suite Microsoft Office 365 et de Skype Entreprise. Mises à jour logicielles à distance (Remote Software Upgrade) permettant d’actualiser en continu les fonctionnalités du véhicule.

Les variantes disponibles au lancement :

BMW M760Li xDrive :

BMW M760Li xDrive :

Moteur essence, V12, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.

Cylindrée : 6 592 cm3, puissance : 585 ch/430 kW entre 5 250 et 5 750 tr/min,

couple max. : 850 Nm entre 1 600 et 4 500 tr/min.

Accélération (0 – 100 km/h) : 3,8 secondes,

vitesse maximale : 250 km/h

Consommation de carburant en cycle mixte : 12,5 – 12,4 l/100 km,

émissions de CO2 en cycle mixte : 285 – 282 g/km),

norme d’émissions : EU6d-TEMP

BMW 750i xDrive (BMW 750Li xDrive) :

Moteur essence, V8, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.

Cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 530 ch/390 kW entre 5 500 et 6 000 tr/min,

Couple max. : 750 Nm entre 1 800 et 4 600 tr/min.

Accélération (0 – 100 km/h) : 4,0 secondes (4,1 secondes),

vitesse maximale : 250 km/h

Consommation de carburant en cycle mixte : 9,5 – 9,5 l/100 km (9,6 – 9,5 l/100 km),

Émissions de CO2 en cycle mixte : 217 – 217 g/km (218 – 218 g/km),

Norme d’émissions : EU6d-TEMP

BMW 750i xDrive (BMW 750Li xDrive) :

Moteur essence, six cylindres en ligne, moteur électrique synchrone, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.

Moteur essence :

Cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 286 ch/210 kW entre 5 000 et 6 000 tr/min,

Couple max. : 450 Nm entre 1 500 et 3 500 tr/min

Moteur électrique :

Puissance nominale : 113 ch/83 kW, couple max. : 265 Nm.

Puissance cumulée : 394 ch/290 kW,

couple max. cumulé : 600 Nm.

Accélération (0 – 100 km/h) : 5,2 secondes (BMW 745Le : 5,3 secondes),

vitesse maximale : 250 km/h,

vitesse maximale (électrique) : 140 km/h.

Autonomie électrique : 54 – 58 km (BMW 745Le : 52 – 55 km).

Consommation de carburant en cycle mixte : 2,2 – 2,1 l/100 km (BMW 745Le : 2,3 – 2,2 l/100 km),

consommation électrique en cycle mixte : 15,4 – 15,0 kWh/100 km (BMW 745Le : 15,4 – 15,1 kWh/100 km),

émissions de CO2 en cycle mixte (thermique) : 52 – 48 g/km (BMW 745Le : 53 – 50 g/km), norme d’émissions : EU6d-TEMPB

BMW 750i xDrive (BMW 750Li xDrive) :

Moteur essence, six cylindres en ligne, moteur électrique synchrone, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.

Moteur essence :

Cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 286 ch/210 kW entre 5 000 et 6 000 tr/min,

couple max. : 450 Nm entre 1 500 et 3 500 tr/min.

Moteur électrique :

Puissance nominale : 113 ch/83 kW, couple max. : 265 Nm.

Puissance cumulée : 394 ch/290 kW,

couple max. cumulé : 600 Nm.

Accélération (0 – 100 km/h) : 5,1 secondes,

vitesse maximale : 250 km/h,

vitesse maximale (électrique) : 140 km/h.

Autonomie électrique : 50 – 54 km.

Consommation de carburant en cycle mixte : 2,6 – 2,3 l/100 km,

consommation électrique en cycle mixte : 16,3 – 15,8 kWh/100 km,

émissions de CO2 en cycle mixte (thermique) : 59 – 52 g/km,

norme d’émissions : EU6d-TEMP.B

BMW 750i xDrive (BMW 750Li xDrive) :

Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.

Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 400 ch/294 kW à 4 400 tr/min,

couple max. : 760 Nm entre 2 000 et 3 000 tr/min.

Accélération (0 – 100 km/h) : 4,6 secondes (4,7 secondes),

vitesse maximale : 250 km/h

Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0 – 5,8 l/100 km (6,1 – 5,9 l/100 km),

émissions de CO2 en cycle mixte : 157 – 152 g/km (160 – 155 g/km),

norme d’émissions : EU6d-TEMP.B

BMW 740d xDrive (BMW 740Ld xDrive) :

Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.

Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 320 ch/235 kW à 4 400 tr/min,

couple max. : 680 Nm entre 1 750 et 2 250 tr/min.

Accélération (0 – 100 km/h) : 5,3 secondes (5,4 secondes),

vitesse maximale : 250 km/h

Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0 – 5,6 l/100 km (6,0 – 5,7 l/100 km),

émissions de CO2 en cycle mixte : 158 – 148 g/km (158 – 149 g/km),

norme d’émissions : EU6d-TEMP.B

BMW 730d xDrive (BMW 730Ld xDrive) :

Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.

Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 265 ch/195 kW à 4 000 tr/min,

couple max. : 620 Nm entre 2 000 et 2 500 tr/min.

Accélération (0 – 100 km/h) : 5,8 secondes (5,9 secondes),

vitesse maximale : 250 km/h

Consommation de carburant en cycle mixte : 5,7 – 5,5 l/100 km (5,8 – 5,6 l/100 km),

émissions de CO2 en cycle mixte : 150 – 143 g/km (153 – 147g/km),

norme d’émissions : EU6d-TEMP.

Les données fournies sur les performances, la consommation et les émissions sont des valeurs provisoires.

Les données relatives à la consommation de carburant et aux émissions de CO2 ont été mesurées conformément à la méthode définie par le règlement (CE) no 2007/715, dans sa version en vigueur. Ces mesures ont été obtenues sur des véhicules dotés des équipements de base (modèles dotés des équipements de série commercialisés en Allemagne), les plages indiquées tenant compte des variations liées aux jeux de pneumatiques et aux jantes dont peuvent être équipées les voitures, ou en fonction de certains équipements fournis en option. Les valeurs peuvent donc varier en fonction de la configuration.

Les données indiquées pour les modèles suivis d’un astérisque (*) sont mesurées sur la base du nouveau cycle WLTP (protocole d’essai harmonisé à l’échelle mondiale pour les voitures particulières) et converties en cycle européen à titre de comparaison. Pour ces véhicules, les données utilisées pour le calcul des taxes applicables aux voitures de tourisme qui s’appuie (notamment) sur les émissions de CO2 peuvent différer des valeurs indiquées ici.

Les données d’efficacité en matière de CO2 sont déterminées conformément à la directive 1999/94/CE et au décret allemand sur le contrôle de la consommation d’énergie des voitures particulières (Pkw-EnVKV) dans sa version en vigueur et sont basées (pour la classification) sur la consommation de carburant et les valeurs de CO2 selon le cycle NEDC.

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