Indemnités kilométriques : le barème pour 2020

Indemnités kilométriques : le barème pour 2020

Le barème 2020 des frais des indemnités kilométriques vient d’être publié au Journal Officie. Et surprise, les montants ont été légèrement augmentés pour cette année 2020.

Dans un arrêté paru le 29 février au Journal Officiel, le gouvernement a mis à jour le barème forfaitaire 2020 . C’est pourquoi, ce barème sert de base pour l’évaluation des frais de déplacement domicile-travail. En effet, celui-ci est entré en vigueur le 1er mars 2020. Dans les faits, tous les montants ont été augmentés d’environs 1 % par rapport au barème de l’année 2019. Que ce soit pour les automobiles, les motocyclettes ou les cyclomoteurs, toutes les grilles ont progressées.

Retrouvez ci-dessous, toutes les grilles pour tous les véhicules en fonction de leur puissance fiscale.

Guillaume

A savoir aussi :

Recycler ou mourir : que faire avec sa vieille voiture ?

Le prix de l’essence est de plus en plus élevé du fait de l’augmentation du prix du baril de pétrole. Faire un plein de sa voiture revient ainsi très cher dans son budget. Les consommateurs aimeraient effectuer des économies. Une solution s’impose alors à eux : passer au bioéthanol E85. Ce carburant dispose de nombreux avantages que nous allons vous présenter.

Une nouvelle loi pour les pneus hivers?

Vous souhaitez ouvrir une agence de location de voitures et créer votre entreprise ? Cela ne s’improvise pas, il faut en effet bien réfléchir à votre projet, la concurrence est forte et il faut avoir un plan solide pour le financer.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *