Les cinq accessoires populaires pour BMW

Les cinq accessoires populaires pour BMW

Que cela soit pour le confort, les performances ou bien l’aide à la conduite, la marque BMW propose de nombreux accessoires, afin de vous faciliter la vie au quotidien. Nous vous présentons aujourd’hui cinq coups de cœur des automobilistes. Cela pourrait vous donner des idées.

Le GPS, un accessoire indispensable pour votre BMW

Le GPS et les autres appareils de navigation sont les produits qu’il vous faut dans une boutique BMW pour votre voiture. C’est un indispensable au quotidien et il est très pratique. Le petit chouchou des vagabonds dans l’âme, il permet de se localiser et voir les directions à emprunter. Le GPS permet d’éviter pas mal de problèmes à ceux qui ne sont pas très doués pour le repérage dans des lieux nouveaux. Il permet également de découvrir de nouveaux endroits à explorer, ce qui est fort sympathique.

Son fonctionnement se base sur le calcul d’itinéraire en fonction de la géolocalisation. Un système de Drive Analyser peut être rajouté pour plus d’informations. Il permet, via la prise ODB et votre smartphone, d’enregistrer et analyser les données de conduite, les performances, la vitesse ou bien les distances de freinage.

Le coffre de toit, un accessoire privilégié pour les voyageurs

Le coffre de toit est un accessoire classique, indispensable et très populaire auprès des passionnés de voyage. Il en existe en 3 tailles, en 320 L, 420 L ou bien en 520 L, selon vos besoins. Il procure un espace de rangement supplémentaire et il est d’une grande utilité pour les familles. Les coffres de la marque BMW sont conçus afin d’optimiser la résistance aérodynamique du véhicule. De plus, ils sont dotés d’un système de verrouillage et ils sont donc très sécurisants. De plus, les coffres se fixent facilement sur les barres du toit.

Le support pour tablettes, idéal pour les enfants

Le support universel pour tablettes avec le système Travel and Comfort est compatible avec de nombreux modèles et marques de tablettes, comme Apple et Samsung 11 pouces. Vous pouvez le régler selon la position souhaitée, grâce à son cadre pivotant à 360° et son système de réglage d’inclinaison.

Cet accessoire vous permettra de tenir l’appareil électronique, qui peut servir à divertir vos enfants, avec des vidéos et des dessins animés. Il est cependant requis de monter le support de base, pour l’installation de cet accessoire.

Les sacs de rangement, un accessoire pratique dans votre BMW

Les sacs de rangement font aussi partie des accessoires préférés des automobilistes. Ils offrent un espace de rangement supplémentaire à l’intérieur du véhicule. Ils présentent plusieurs compartiments, pour ranger de façon ordonnée et se fixent très facilement sur les dossiers des sièges avant.

Dans la même catégorie, le sac de rangement pour la banquette arrière est aussi très apprécié. Il se fixe sur la ceinture du siège central, de la banquette arrière et possède des compartiments intérieurs et extérieurs et deux porte-gobelets ergonomiques.

Ces accessoires apportent un confort, de l’organisation et assurent aussi une sécurité supplémentaire. Ils évitent la propulsion du matériel et des objets lors des freinages un peu trop brusques. Ils possèdent un style moderne qui s’adapte bien au style de l’habitacle de véhicule.

L’attelage de remorque, la sécurité pour partir en voyage

Une remorque est un « must have » pour les aventuriers. Elle vous permettra de stocker des affaires trop volumineuses pour rentrer dans le coffre du véhicule. La remorque peut aussi très bien servir au quotidien. Pour pouvoir la fixer, il faudra un bon attelage, qui permet de lier l’équipement au véhicule.

Avec un peu d’investissement, vous pouvez vous procurer un meilleur confort. BMW propose d’innombrables accessoires, d’intérieur ainsi que de l’extérieur. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix parmi la large gamme d’accessoires de la marque allemande.

Guillaume

A savoir aussi :

Nettoyage haute pression de la voiture : les outils et produits nécessaires

Nettoyage haute pression de la voiture : les outils et produits nécessaires

Achat de voiture : comment profiter de votre véhicule rapidement ?

Achat de voiture : comment profiter de votre véhicule rapidement ?

Le detailing automobile?

Le detailing automobile?

Recycler ou mourir : que faire avec sa vieille voiture ?

Recycler ou mourir : que faire avec sa vieille voiture ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *