Moto : 9 pilotes Moto2 tombent au même endroit
L’huile est aussi efficace dans les moteurs que sur la piste ! Le week-end dernier lors du grand prix de Jerez en Moto2, Shoya Tomizawa et Simone Corsi ont laissé un peu d’huile sur la piste suite à une collision. La suite, cliquez pour voir la vidéo …
La réaction des autres pilotes ne sait pas fait attendre puisque cela a entrainé une chute de 9 coureurs dans le virage. Heureusement, les drapeaux rouges ont été agités rapidement et personne n’a été blessé.
La course a recommencé pour laisser place à la victoire à Toni Elias.
Source : Autoblog
Ce fut le cas le week-end dernier lors de la course à Jerez Moto2. Une collision qui a envoyé Shoya Tomizawa et Simone Corsi déversé sur le sol un peu juste de l’huile de vidange sur la piste, qui à son tour a provoqué une réaction en chaîne de type tableau de faible diapositives directement derrière. In total nine riders went down in the wake of the spill. Au total, neuf coureurs descendit dans le sillage du déversement.
Fortunately, the race was red-flagged and nobody was seriously injured. Heureusement, la course a été drapeau rouge et personne n’a été gravement blessé. Dorna safety delegate Franco Uncini reportedly said after the race that the management group would likely make carbon fiber crankcase covers mandatory moving forward to prevent such issues in the future. Dorna Délégué Sécurité Franco Uncini aurait déclaré après la course que le groupe de gestion serait probablement carter en fibre de carbone couvre le déplacement obligatoire avant pour éviter de telles questions dans l’avenir. Check out the video after the break . Découvrez la
No Comment