Crash : la 1ère Ferrari 458 Italia en pièces

Il fallait bien commencer un jour ! Le premier crash d’une Ferrari 458 Italia a eu en Pologne le 20 mai 2010 en début d’après midi. Si vous étiez témoin, faites nous signe !

Selon un témoin, la Ferrari 458 Italia roulait à plus de 100 km/h sur une voie limitée à 50 km/h. Approchant une intersection, un bus surgit et tourna brusquement à gauche. Le bus se trouva en face de la 458 Italia. Voulant l’éviter, la Ferrari percuta un Volkswagen Bora rouge.

La Ferrari avait des plaques d’immatriculation autrichienne et était pratiquement neuve, acheté en mars 2010. La police a quand même déclaré que la voiture roulait trop vite. Étonnant !

Source : Wreckedexotics

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

3 Comments

  1. les^personne qui achete se genre de voiture sont des personne qui pour ma par on du gout mais quand je vois une ferrari accidenter j’ai mal aux coeur et j’ai vraiment la haine contre le proprio vous avez de l’argent je comprend ces t’entand mais aller sur circuit ya moin de risque pour vous et pour les autre usager de la route je pensse que vous avez les moyens de louer un cicuit pour une journer nn ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *