iPad : futur outil de vente chez Mercedes Benz

Fini les ordinateurs pas très design, Mercedes opère le changement en utilisant l’iPad d’Apple comme outil de vente en concession. Un programme a été développé pour la force de vente : Mercedes Benz Advantage.

Ce nouvel outil va permette d’avoir un accès ultra rapide pour les dernières offres, tout en offrant un temps plus rapide d’exécution pour les processus de demande de crédit des clients.

Andreas Hinrichs, vice président marketing de Mercedes Benz, s’exprime sur le sujet et soutient clairement la tablette « magique » d’Apple qui, selon lui, va donner un avantage concurrentiel aux concessionnaires à l’étoile en augmentant leurs niveaux de services.

Source : Autoblog

Hugo ROBERT

Related Posts

Famille FIAT 500 Mirror : la gamme Fiat la plus connectée est  maintenant disponible à travers toute l’Europe

Famille FIAT 500 Mirror : la gamme Fiat la plus connectée est maintenant disponible à travers toute l’Europe

Need For Speed revient, en 2015, « aux sources »

Forza Motorsport 6 arrive le 15 septembre sur Xbox One

Le plein d’infos sur Forza 6 avant l’E3

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *