Polo GTi investit Facebook

La Polo GTi se propage sur facebook. C’est le premier modèle du groupe qui débarque sur le réseau social en tant que support marketing en Europe.

La page Fb vous propose une série de vidéos virales dans l’onglet « Fast lane driven by fun ». Retrouvez la polo GTidans des situations inédites.

Luca di Meo, le responsable marketing de la marque déclare que : « Grâce à cette campagne et l’utilisation du réseau Facebook, nous nous rapprochons de nos clients avec lesquels nous pouvons également entamer un dialogue plus proche ».

Pour accéder à la page, suivez ce lien.

Guillaume

A savoir aussi :

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *