L’empereur Briatore contre attaque

Décidément non content de la décision rendue mardi, Flavio Briatore s’en prend maintenant à la famille Piquet, père et fils, mais aussi à Kovalainen et di Grassi.

Briatore déclare : “A l’exception de Kovalainen et di Grassi, ma relation avec les autres pilotes n’a jamais changé. En fait, maintenant, nous analyserons la situation avec les avocats pour voir si nous devrions poursuivre en justice quiconque qui a cassé son contrat avec nous. Il y aura probablement des poursuite contre les Piquet. Le mal qui a été fait ne sera pas oublié en une journée.”

Son exclusion à vie de la Formule 1 était aussi liée à des affaires personnelles qui le liaient à Max Mosley, ce que l’ex directeur de Renault F1 confirme:

“C’était surtout une vengeance de la part de Mosley, qui a toujours manipulé la FIA comme si c’était son jouet. Ce fût un ignoble verdict après 18 ans de Formule 1 !

D’abord, Mosley a essayé de me faire perdre mes titres, d’abord avec Schumi, ensuite avec Alonso. Il a ensuite essayé de me détruire avec cette affaire.”

Comme on dit, c’est loin d’être fini. On va suivre ça de très près sur Specialist-auto.

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Rallye Dakar 2018 – La MINI Family est parée pour le Dakar.

Toyota au départ du Dakar 2018

Un nouveau morceau d’histoire a été écrit par Peugeot sur le Dakar

Making of de la tumultueuse LaFerrari FXX K

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *