WRC : Ken Block s’y met

WRC : Ken Block s’y met

En ce jour de neige, voici une petite news qui va vous réchauffer le cœur :).

Ken Block arrête les vidéos de saut ? Faut croire … En tout cas, il vient de signer chez Ford pour le championnat WRC 2010 et pour les années futures. Il sera bien entendu au volant de la Ford Focus RS. Une petite vidéo a été diffusé sur le net pour vous mettre dans l’ambiance dans la suite !

ken-block- ford- specialist-auto

Fini Subaru, bienvenue à la Focus RS et aux spéciales de rallye, l’américain de 42 ans sera le premier pilote venu du nouveau monde à participer au championnat du monde des rallye. Son coté « fun » fera surement du bien au monde WRC  qui semble s’endormir au rythme des titres de Sébastien Loeb.

Ken Block est aussi conscient de ses limites pour le moment et se donne deux ou trois ans pour apprendre le rallye et ne compte pas se battre pour le titre mondial  dès cette saison 2010. Mais il espère de temps à autres se rapprocher des meilleurs et/ou monter sur une des marches du podium. Un championnat de plus à suivre de très près.

La Focus RS WRC aux couleurs de Monster Energy  de Ken Block sera préparée par l’équipe M-Sport de M.Wilson et supervisée par la division sport de Ford qui compte bien capitaliser sur l’image de son nouveau pilote. Pour le fun et la compétition, Ken Block sera présent en championnat US des rallyes et au X-Games en 2010 et peut être 2011. Ken Block, un champion en devenir, pas sur mais peut être bien une valeur sure quand on connait les qualités de pilote et la précision du pilotage de l’homme .

Une petite vidéo a été diffusé sur le net pour vous mettre dans l’ambiance :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :