2011 en Ford Focus : nouvelles photos et vidéos

Suite à un dossier presse de Ford, on vous présente la Ford Focus version 2011. Cette Focus ne déroge pas à la règle et reprend les principes connus du design  Ford. On remarque aussi que l’arrière de l’auto reprend à sa manière le design des Mazda3 ou Opel Astra. Une auto qui semble déjà familière au bout de quelques photos et qui n’effraiera pas les adaptes de la marque et ceux venus de la concurrence. Plus de photos et de vidéos dans la suite …

Au niveau carrosserie intérieure et extérieure, on retrouve la planche de bord du C-Max 2010 à peine adaptée à cette nouvelle Focus. Attention, le très grand écran tactile 8 pouces en haut de la console centrale car il ne sera pas, dans un premier temps, pour le marché européen. Il est effectivement réservé lié au nagiteur Ford SYNC seulement valable aux USA , surement aurons nous notre version européenne mais ce sera pour un peu plus tard mais en attendant il faudra se contenter d’une GPS 3D normal !

Au niveau du moteur, on a peu de détail encore pour la gamme des motorisations disponibles en Europe dans un an si ce n’est la confirmation de l’arrivée du 1.6 L EcoBoost avec des puissances variant de 140 à 180 chevaux, le maintien d’une vraie gamme TDCi , l’arrivée d’une boite robotisée et d’une version électrique fin 2011 développée en collaboration avec Magna équipée de batteries lithium-ion et avec une autonomie de 130 à 160 km.

Trêve de commentaires, place aux photos et à la vidéo :

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *