Baojun : du nouveau chez GM en Chine

General Motors vient d’annoncer la création d’une nouvelle marque en Chine en collaboration avec ses partenaires de joint-venture SAIC et Wuling : Baojun.

Signifiant «cheval précieux”, Baojun proposera des voitures à moindre cout (7000$) et simples à maintenir.

Le véhicule sera distribué par le réseau de GM et a pour but de répondre aux attentes du marché chinois devenant de plus en plus segmenté.

Selon la direction, l’objectif est de surpasser les attentes de la clientèle en créant une marque qui allie qualité de classe mondiale associée à des coûts d’exploitation réduits.

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *