La Honda CRZ est bien là

Ça y est, on a obtenu les photos de la version définitive du coupé CRZ. Ce coupé prendra la succession des anciens et mythiques CRX. Il aura fallu attendre le salon pour que Honda choisisse de dévoiler son coupé hybride. Davantage de détails dans la suite …

 

Le CRZ est un coupé deux places avec une banquette arrière peu utilisable. Au niveau motorisation, le moteur 1.5 L i-VTEC de de 110 chevaux associé à un moteur électrique de 14 chevaux dans le principe IMA équipe ce fabuleux coupé.

Pour ce qui est finition, le coupé CRZ devrait être disponible avec deux niveaux :  une base et une EX.

  • La version de base aura d’origine l’ESP, la radio/CD avec 6 HP , la clim auto, les LVE et la CCP, le régulateur de vitesse et les jantes alu.
  • La version EX devrait proposer en plus les phares au xénon à haute intensité, une installation Hifi avec 7 HP , caisson de graves et ampli numérique, le bluetooth, les connectivités USB, jack et iPod et surement quelques menus détails.

Ce coupé CRZ sera disponible sur nos marchés européens dans le courant de l’été prochain et nous aurons l’occasion lors du salon de Genève de découvrir très précisemment les versions Euro Spec.  pas de tarifications annoncées pour l’instant .

Place aux photos :

A savoir aussi :

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

COVID 19, Une première jamais vue depuis 80 ans pour les voitures.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *