Poussan : Festa de la Locomocion

Poussan : Festa de la Locomocion

Ce dimanche dernier, j’ai pu effectuer un bond dans le passé avec la 3 ème édition de la Festa de la Locomocion de Poussan (Hérault 34). Au programme : accueil des participants, expos de véhicules anciens, courses de caisse à savon, départ du “Tour au Thau”, remise des prix… Un dimanche sous le soleil comme on les aime.

festa-de-la-locomocion-2010-01

Toutes les photos dans la suite!!!

Belle manifestation proposée par le Rétro Pouss’Auto, la journée s’est déroulée à vive allure : un œil sur chaque voiture, un arrêt sur le concert de Rock, des animations, la possibilité de manger sur place (gratuit si inscription), la découverte de Poussan et de ses énigmes (Tour au Thau), la remise des prix (une dizaine de prix décernés), “le Broc Au Thau” ( 30 vendeurs cette année : particuliers et professionnels)… Bref, on ne s’ennuie pas !!!

Petit Focus sur l’association Rétro Pouss ‘Auto : j’ai pu m’entretenir avec Marie Laure, secrétaire du club, qui m’a annoncé un record de participation ( plus de 300 véhicules) pour cette année.

Marie Laure m’a par la suite présenté son club : Rétro Pouss’Auto propose un rassemblement mensuel de véhicules et motos de collection le premier dimanche de chaque mois à Poussan. Et également, tous les 2 ème jeudi de chaque mois, le club prodigue des cours de carrosserie et de mécanique pour entretenir votre précieux véhicule.

Toutes les informations : http://www.retro-pouss-auto.fr/

Place aux images : une jolie rétrospective vous attend !!!

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :