Infiniti : la G37 IPL dévoilée à Pebble Beach

Infiniti : la G37 IPL dévoilée à Pebble Beach

Infiniti, constructeur de voitures de luxe, vient de prendre un nouveau virage en présentant demain à Pebble Beach sa G37 IPL (Infiniti Performance Line). Ce nouvel insigne IPL est synonyme, pour Infiniti, du pack compétition chez BMW ou de la préparation AMG chez Mercedes.

infiniti-g37-ipl-pebble beach nouveaute 2011- blog auto actu auto-specialist auto-1

Avec sa version IPL, l’ajout de nouveaux pare-chocs avant et arrière, des jupes latérales et d’un aileron de coffre donnent un côté plus sportif à ce coupé luxeux.

Infiniti fait évoluer le V6 de 3.7 l grâce à une reprogrammation de l’ECU et d’une modification de l’admission d’air. Ca pousse le V6 à 348 chevaux tout en augmentant le couple à 377 Nm.

La ligne d’échappement n’est pas en reste puisqu’elle reçoit une modification. La liaison au sol a été revue : la G37 IPL adopte des jantes gris graphite en 225/45/19 à l’avant et en 245/40/19 à l’arrière, les ressorts sont devenus plus fermes par rapport à la G37 classique, les freins sont désormais composés de 4 et 2 pistons.

L’intérieur a évolué en accueillant des si§ges sports multiréglables en cuir Rouge ou Noir et un système audio Bose, un GPS, un disque dur pour le poste sont équipés de série. Tout comme la caméra et le radar de recul, de série.

Sortie prévue pour ce bijou en 2011 mais le prix reste encore inconnu.

Specialist Import peut encore vous obtenir le G37 Coupé.

Source : Autoblog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :