Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

F1 : Ferrari pousse Rossi dans le baquet

L’écurie Ferrari ne veut pas de Alonso ou quoi !! La scuderia Ferrari pousse Rossi à être présent pour 2010 en formule 1.

La saison 2010 va être intense : Schumi, Alonso, Rossi et Hamilton sur une grille de F1, voilà quelques noms pour attirer les foules.

Stefano Domenicali nous l’explique:

« On ne peut jamais dire jamais. Il y a des discussions à propos d’une troisième voiture et cela pourrait devenir une hypothèse intéressante et une amélioration pour l’ensemble de la Formule 1. Surtout avec la possibilité pour Rossi de la conduire. »

Le 20 et 21 janvier, Rossi va effectuer des tests sur la F2008 à Barcelone. A priori, Rossi pourrait en fait atterrir dans une petite écurie, motorisée par Ferrari forcément.

1 Comment

  • Pince
    Posted 15 janvier 2010 at 12h12

    ca donnerait rossi chez force india, toro rosso ou sauber ?? mouais, j’y crois pas trop…

Leave a comment

0/100