Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Une Ferrari 599 GTO fait fumer la gomme dans Londres !

Avec la chaleur actuelle, le propriétaire d’une Ferrari 599 GTO a décidé d’augmenter la température de ses pneus en effectuant un burn dans les rues de Londres … Les vidéos vous attendent dans la suite !

[youtube 7X6AlQi9-Mc]

[youtube tIbsGdLLaKw]

Source : GTSpirit

0 Comments

  • Chasseur immobilier Lille
    Posted 19 avril 2011 at 9h17

    Toujours aussi stupide….

  • chasseur immobilier toulouse
    Posted 20 avril 2011 at 18h28

    Quel intérêt ?

Leave a comment

0/100