Dès le 1er août, les PV de stationnement passeront à 17 euros !L’occasion pour la Prune de nos terroirs de réagir et de faire oublier cette mauvaise nouvelle aux automobilistes français.
Ainsi du 1er août au 15 septembre, l’Association d’Organisations de Producteurs Nationale (AOPN) Prune lance un jeu concours étonnant et inédit sur son site officiel : chaque jour la Prune remboursera, 3 PV de stationnement. Une opération qui redonnera le goût des prunes à tous les automobilistes !
Pour se faire rembourser une contravention c’est très simple :
Il suffira à l’internaute de se rendre sur www.laprune.org et de répondre à un mini-quizz. Chaque jour un tirage au sort sera organisé et 3 chanceux se verront offrir 17 € soit la valeur d’un PV de stationnement.
Source : communiqué la Prune

6 Comments
Chasseur immobilier Bordeaux
Pas mal comme système…
Chasseur immobilier Bordeaux
…en plus le français est très joueur.
avocat permis de conduire
L’initiative est plus que sympatique, un site d’enchères inversées a également décidé de surfer sur la vague. Passées les fausses rumeurs d’un vice de procédure lié à l’utilisation d’anciens formulaires faisant encore mention du tarif à 11 euros, c’est encore le meilleur moyen pour récupérer sa « mise »!
chasseur immobilier toulouse
Bien vu.
Chasseur immobilier
A tester…
chasseur immobilier
Pas encore fait.