Après l’annonce de la BMW Serie 6 Gran Coupé, les yeux se sont rivés sur l’annonce de la M6 Gran Coupé. Et finalement, c’est aujourd’hui et sans attente que l’on découvre une M6 Gran Coupé totalement dépourvue de camouflage.
Ces clichés proviennent d’une soirée de présentation de cette berline coupé ultra-sportive en comité restreint, organisée à quelques kilomètres du Nürburgring.
On retrouve bien les 4 sorties d’échappement, les jantes de la version coupé et cabriolet, les aérations latérales siglées M, les sigles M disposés sur le volant, la console centrale et un V8 bi-turbo offrant 560 chevaux. Puissance d’ailleurs transmise sur les roues arrières via une boite double embrayage à sept rapports.
Les photos officielles vont surement arrivées rapidement.
Source : GTSpirit

2 Comments
Location Peniscola
Peut etre une future version cabriolet ?….
Hugo
Réaliser un cabriolet sur un Gran Coupé relève de l’exploit. De plus, il existe déjà la M6 cabriolet avec 4 places.