Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Pub : Mercedes et son système anti-collision

Retrouvez dans ce post une publicité non officielle de Mercedes. Le spot pub, réalisé par une école de cinéma allemande, vante en fait les mérites du système anti-collision de Mercedes.

Un autre sujet à découvrir : travail voiture

Nous nous retrouvons donc au début des années 1900 dans un petit village de Braunau am Inn en Autriche. Pour les férus d’histoire, vous avez surement découvert avec ces premières lignes, le personnage historique mais très controversé qui fera son apparition dans cette vidéo.

Le système anti-collision de Mercedes est-il fiable ?

[youtube ytVdBLMmRno]http://www.youtube.com/watch?v=ytVdBLMmRno

Apparemment oui, si seulement la technologie avait croisé la route d’Adolf Hitler …

Source : Koreus

1 Comment

  • Laurent
    Posted 26 août 2013 at 9h27

    Les allemands font preuve d’autodérision maintenant! C’est plus l’apanage des anglais d’habitudes. Cette pub m’a fait bien fait rigoler en tout cas. Apres je ne sais pas si je laisserai ma voiture décider de freiner d’elle même de la sorte. Des fois il vaut mieux contourner l’obstacle.

Leave a comment

0/100