Notre tuner virtuel hongrois préféré est bouillant dès le premier jour de 2014. En effet, X-Tomi a imaginé – cette nuit – une version 2014 de l’Opel Tigra.
Pour cette millésime 2014, l’Opel Tigra reste dans le même format à savoir un coupé 3 portes. X-Tomi lui greffe une face avant se rapprochant de l’Adam. A première vue, cette Tigra 2014 ne pourra recevoir que 2 passagers. Nous pensons que c’est ce dernier détail qui a causé l’arrêt des ventes de la Tigra en 2009.
La première Tigra sortie au siècle précédent pouvait recevoir 4/5 passagers mais la seconde génération – sortie en 2004 – réduisait ce nombre à 2 … Espérons qu’Opel ne réitère pas les mêmes erreurs pour ce modèle.
Et vous, que pensez-vous de ce modèle ?
Nous avons laissé X-Tomi en 2013 sur une Citroen DS 5LS en configuration break. Découvrez ce rendu !
Source : X-Tomi

