Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Pekin 2014 : Mercedes prépare le concurrent du BMW X6

Le PDG de Mercedes, Dieter Zetsche, a dévoilé le futur concurrent du BMW X6 à l’occasion d’un meeting annuel chez Daimler. Le PDG a dévoilé une photo de ce nouveau concept de SUV Coupé.

Le marché du SUV Coupé Sportif intéresse Mercedes

Il rajoute : « Cette étude (concept) sera officiellement dévoilé dans moins de deux semaines au salon de Pékin. Mais nous voulions dévoiler ce concept aujourd’hui, nous voyons via ce SUV Coupé un énorme potentiel pour la firme. »

Ne manquez pas : hamann x6

Peu d’informations ont filtré mais on sait que ce SUV Coupé Mercedes est construit à partir du châssis du ML. Esthétiquement, on remarque une ressemblance avec la CLA au niveau de la ligne de toit, des portes.

Restez connecté à Specialist Auto afin de découvrir, en détails, la présentation officielle de ce concept Mercedes.

Dans un format plus réduit, Audi prépare le Q4 – véritable concurrent du X4.

Source

Leave a comment

0/100