Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Lozère : en état d’ébriété et sans permis, il percute la voiture des gendarmes

Un homme de 35 ans, qui roulait en état d’ivresse et dont le permis avait déjà été suspendu, a percuté ce dimanche en Lozère sur une départementale un véhicule de la gendarmerie.

Les deux gendarmes ont été légèrement blessés.
Les faits : L’automobiliste conduisait sur la départementale 998, proche de la commune de Cocurès. Soudainement, il s’est déporté dans un virage et a heurté le véhicule des gendarmes (brigade de Pont-de-Montvert) qui roulaient eux dans le sens inverse. Tous les 3 ont été conduits à l’hôpital de Mende.

Source : http://www.midilibre.com/

 

0 Comments

  • voiture
    Posted 22 décembre 2010 at 16h34

    Et bah c’est du jolie !!

  • Chasseur immobilier Toulouse
    Posted 22 décembre 2010 at 19h02

    Facile à arrêter… mais couteux pour les deniers publics !

Leave a comment

0/100