Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

2011 en Ford Focus : nouvelles photos et vidéos

Suite à un dossier presse de Ford, on vous présente la Ford Focus version 2011. Cette Focus ne déroge pas à la règle et reprend les principes connus du design  Ford. On remarque aussi que l’arrière de l’auto reprend à sa manière le design des Mazda3 ou Opel Astra. Une auto qui semble déjà familière au bout de quelques photos et qui n’effraiera pas les adaptes de la marque et ceux venus de la concurrence. Plus de photos et de vidéos dans la suite ...

Read more

Saab est toujours en vie, que fait-on doc?

Une affaire de longue haleine, on pourrait dire. Ceci étant, Saab n'a toujours pas disparu et les repreneurs n'ont pas envie de la laisser mourir. Les deux derniers repreneurs (Bernie E et Genii Capital), entrés la semaine dernière dans notre article, annoncent qu'ils commencent à réunir de l'argent. Mais devront logiquement passer par la case prêt accordé par la Banque Européenne d’investissements (BEI) pour s’assurer les bonnes grâces de la maison américaine.

Read more

Schlesser remporte l’Africa Eco Race

Hier s’est achevée la deuxième édition, sur les bords du lac Rose de Dakar, de l’Africa Race, rebaptisée cette année Africa Eco Race. Jean-Louis Schlesser, sur un buggy de sa propre conception,  s’est imposé sans réelle surprise avec 1h30 d'avance.Lors de la 9ème étape, Jean-Louis Schlesser avait vu son énorme avance fondre, victime d’un problème de surchauffe, mais cela ne l’a pas empêché de maintenir à l’arrivée presque une heure et demie d’avance sur son poursuivant.

Read more

Dakar : Peterhansel s’impose à l’éta...

Suite à la journée de repos, Stéphane Peterhansel s'est bien reposé et en profiter pour s'imposer dans la 8ème étape du Dakar 2010. Malgré la victoire, Sainz n'est que 45 secondes derrière, VW est bien parti pour gagner ce Dakar.Robby Gordon est toujours là avec son Hummer, il se classe 10ème avec près de 37 minutes de retard. Au classement général, Sainz reprend un peu d'avance sur Al-Attiyah. Plus que 6 étapes, la fin approche !

Read more

WRC : Ken Block s’y met

En ce jour de neige, voici une petite news qui va vous réchauffer le cœur :).Ken Block arrête les vidéos de saut ? Faut croire ... En tout cas, il vient de signer chez Ford pour le championnat WRC 2010 et pour les années futures. Il sera bien entendu au volant de la Ford Focus RS. Une petite vidéo a été diffusé sur le net pour vous mettre dans l'ambiance dans la suite !

Read more