Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Schumacher adresse une lettre à Ferrari

Michael Schumacher regretterait t-il d'avoir signé chez Mercedes GP ? En tout cas, le septuple champion du monde a écrit une lettre ouverte à Ferrari et à ses tifosis afin de revendiquer son amour pour la Scuderia Ferrari.Michael Schumacher roulant en Ferrari, c'est devenu impossible à faire depuis la signature d'un contrat chez Mercedes GP pour les trois prochaines saisons.Un extrait de sa lettre traduite dans la suite.

Read more