Bien que la production de la Toyota FT-86 soit retardée de deux ans, Toyota vient d'enregistrer le nom de "FR-S" aux USA et Canada. Serait-ce le nouveau nom de la FT-86 ?
Actualités
Députés et sénateurs se sont prononcés ce mercredi 16 juin en faveur de l'expérimentation du péage urbain pour les agglomérations de plus de 300 000 habitants.
En Allemagne, une femme au volant a été interpellée par la police pour avoir donner le sein à son nourrisson.
Accélérer "de façon importante la chute du taux d'alcool dans le sang" : c'est ce que promet cette nouvelle boisson à base de fructose, d'acide ascorbique et d'arômes.
Déjà bien répandues, les rumeurs ne cessent d'agiter le monde automobile et ses journaliste. Certains prédisent le début de la Super Veyron au Mondial de l'Automobile de Paris à l'automne. Évidemment, on prend ces informations avec des pincettes !Quelques chiffres sur cette voiture dans la suite ...
Souvenez – vous, je vous avais déjà parlé de very good trip, la web tv – réalité de Renault. Ca y est, les huit équipes européennes (France, Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Belgique et Suisse) ont pris le départ au volant de Renault Wind et Mégane CC avant – hier.
La réponse du berger à la bergère. L'épisode du défi entre Porsche et Mini continue. Malgré la réponse négative ironisée de Von Platen, responsable Porsche outre Atlantique, James L. McDowell, vice-président de Mini USA s’obstine !!!
Certaines voitures sont nés pour être décapotés mais pas la Nano. Une photo d'une Nano cabriolet a frappé Internet grâce au site de Wheelosphere. Heureusement, cette version n'est pas destiné à être commercialiser.
La dégringolade du marché automobile européen enclenchée en avril dernier (-7,4 %), s’intensifie en mai (- 9,3 %). Cette baisse reflète la fin de programmes d'aide gouvernementale, d'une part et la poursuite de la situation économique difficile d’autre part.En mai, 1.129.508 véhicules neufs ont été immatriculés dans l’UE. Alors que l'Allemagne a enregistré la plupart…
Mercedes vient de combler un manque. En effet, la marque n’avait plus de slogan depuis déjà plusieurs années. Rectification faite avec « The best or nothing ».[youtube HkV2dflBvcA]
