Une information à prendre au conditionnel. En effet, les amendes pour stationnement payant non acquitté pourraient passer de 11 à 20 euros. Les élus ont avancé cette idée mardi dernier et le gouvernement y « semble favorable ». La raison invoquée est que le montant de l’amende est resté inchangé depuis 1986 (75 francs).Le député Charles de…
